Rallye au Togo : Le top départ donné ce jour à Lomé

0
335
Spread the love

Ils sont une quinzaine à participer au rallye lancé ce 18 août 2022. Le départ a été donné ce jeudi 18 août 2022, dans la préfecture d’Agoè au rond-point dit des Deux lions.

Selon les organisateurs, le périple va porter les participants dans la région des plateaux après quatre étapes. En effet, ce rallye est une course de régularité sur la base de la durée déterminée lors de la reconnaissance du parcours. Pour parcourir chaque étape, les candidats devront pour ne pas perdre des points, s’arranger à ne pas arriver ni trop tôt ni trop tard par rapport à ce temps moyen de référence.

En effet, ce rallye est une course de régularité. Sur la base de la durée déterminée lors de la reconnaissance du parcours. Ainsi, les participants au rallye pour parcourir chaque étape, devront pour ne pas perdre des points, ne pas arriver ni trop tôt ni trop tard par rapport à ce temps moyen de référence déterminé d’avance.

Cette première édition du rallye du Togo est placée sous le thème : « Résilience des pays et des communautés face à la COVID 19 ». Il s’agit d’une grande fête touristique, culturelle et sportive, qui va rassembler les pays de la CEDEAO et les Togolais de la diaspora. Cette manifestation sous régionale comporte plusieurs phases, dont le rallye raid touristique du Togo.

La boucle pour le retour est prévue dans la localité de Nyamassila. Les quinze participants sont attendus à Lomé ce vendredi dans la soirée. Il faut noter que les participants sont issus de de cinq pays de la sous-région dont le Togo, pays organisateur.

 

 

                                                                                            Source : waraa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici