Coopération Togo-Gabon : le chef de l’Etat en visite d’amitié et de travail à Libreville

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Sur invitation de son homologue Ali Bongo Ondimba, Président de la République du Gabon, le président du Togo Faure Essozimna Gnassingbé, a effectué ce vendredi 19 août 2022, une visite d’amitié et de travail à Libreville au Gabon. Plusieurs sujets sont au menu de leur rencontre.

Le chef de l’Etat et son homologue du Gabon, Ali Bongo Ondimba auront des entretiens en tête-à-tête au cours desquels ils passeront en revue la coopération bilatérale, inter-régionale et des sujets liés à la situation économique mondiale.

Au cours de son séjour à Libreville, Faure Gnassingbé et son homologue Ali Bongo du Gabon auront des entretiens en tête-à-tête. Occasion pour eux de passer en revue la coopération bilatérale, inter-régionale et des sujets liés à la situation économique mondiale.

Les deux dirigeants vont renouveler leur détermination à œuvrer pour le renforcement des liens de fraternité et du partenariat économique entre Lomé et Libreville.

blank

Les Présidents togolais et gabonais examineront les mécanismes innovants pour une synergie d’actions inter-régionales pour la consolidation de la paix, la sécurité et la stabilité sur le continent.

blank

Il est à rappeler que le Togo et le Gabon entretiennent d’excellentes relations diplomatiques et économiques depuis de longues années.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00