Catastrophe naturelle meurtrière au Pakistan : le ministre Robert Dussey compatit aux peines des populations et prie pour le pays

0
387
Pr Robert Dussey
Spread the love

Depuis quelques jours, le Pakistan est frappé par la pire catastrophe naturelle depuis des décennies. Plus de 1000 personnes tuées et plus de 33 millions touchées lors des pluies et des inondations.

Face à ce sinistre, le chef de la diplomatie togolais envoie un message de soutien et de compassion au peuple pakistanais. « Mes prières accompagnent le peuple pakistanais alors qu’il fait face à la pire catastrophe naturelle depuis des décennies. Solidarité avec nos frères en ces temps difficiles », a tweeté Robert Dussey.

Rappelons que le Pakistan et le Togo entretiennent de bonne relation d’amitié et de coopération. Le ministre des affaires étrangères, Robert Dussey était s’était même rendu à Islamabad mi-août en tant qu’invité spécial du 4ème Sommet mondial de la jeunesse pour la paix 2022. En marge des travaux, la Commission internationale des droits de l’homme, lui a décerné la médaille d’honneur 2022 et le « Prix international des droits de l’homme 2021« , pour ses efforts inlassables en faveur la paix, la sécurité, les droits de l’homme et la démocratie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici