Kloto/ Politique de rapprochement de l’administration des administrés : le Maire Winny Dogbatse ouvre quatre bureaux annexes de la mairie Kloto 1

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Le Conseil communal de Kloto 1 a procédé ce lundi 29 août 2022, à l’ouverture officielle des locaux de quatre bureaux annexes respectivement au CHP de Kpalimé, à Hanyigba, à Kpadapé et à Atchavé. Ceci pour permettre le rapprochement de l’administration de l’administré et contribuer au renforcement des services rendus.

En effet, en vue d’offrir à la population l’accès équitable aux services, le conseil communal a pris l’initiative d’ouvrir les bureaux de proximité. Ceci dans le but de faciliter les démarches de ses administrés. C’est dans cette optique que les bureaux annexes de la mairie ont été ouverts dans les quatre localités citées plus haut.

blank

Le Maire de la commune Kloto 1, Mr Winny DOGBATSE a souligné que « Placer l’usager au cœur du service public, ne se limite pas à la création des services. C’est aussi l’instauration d’une démarche qualité, pour une meilleure satisfaction de nos concitoyens, un sacerdoce quotidien de son équipe ».

« Les bureaux communaux que nous ouvrons ce jour seront animés par une équipe compétente, disponible, et dynamique, pour davantage de célérité dans l’exécution des tâches dans l’intérêt de nos administrés » a-t-il déclaré.

blank

Il a indiqué également que « l’ouverture des bureaux de proximité facilitera les démarches aux administrés. Ils peuvent désormais se rendre dans les bureaux de leur choix pour des formalités administratives ; La décentralisation a entrainé d’importantes transformations et offert des opportunités que les communes doivent exploiter ».

blank

Le Maire DOGBATSE a exhorté le personnel qui y sera affecté respectueusement dans chaque bureau dans les quatre localités citées, à réserver un bon accueil aux usagers qui viendront à eux pour le développement de la commune.

blank

 Les populations de la commune Kloto 1 ont témoigné leur gratitude au gouvernement avec le Chef de l’État en tête pour la mise en place de la décentralisation qui permet le rapprochement de l’administration des administrés qu’ils sont.

                                                                                                  Marcel K. Akakpo

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00