Togo-Religion : le couple PASSO pose ses valises à Lomé

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Après plusieurs croisades spirituelles à travers tout le territoire béninois et partout ailleurs dans le monde, le prophète Charles et la prophétesse Blandine PASSO mettent le feu à la demeure des démons à Lomé sur le terrain du lycée d’Agoè.

Vous êtes sous le coup d’un envoûtement depuis des années, vous avez essayé tous les canaux spirituels pour vous débarrasser sans succès.

Vous êtes sous la domination des autels maléfiques et des liens ancestraux qui retardent votre avancement, cette grande rencontre spirituelle est pour vous.

Placer sous le thème power pass power, cette croisade vous fera expérimenter une vibration spirituelle exceptionnelle.

Viens faire une rencontre frontale avec la puissance de Dieu à travers des serviteurs majestueux, l’apôtre Charles PASSO envoyé par Dieu pour briser les liens sataniques sur ta vie et la prophétesse Blandine PASSO sera aussi présente pour la manifestation de l’esprit de Dieu et l’accomplissement du plan divin dans nos vies.

Les dates à retenir

Vendredi 16 et samedi 17 septembre 2022, de 17h-21h culte de guérison et de miracles.

Dimanche 18 septembre 2022, culte spécial d’action de grâce et de témoignages sur le fruit des entrailles avec tests de grossesse et réunion des partenaires.

Dimanche 17 h, rencontre des Bâtisseurs et piliers du Royaume de Dieu. Tous sur le terrain du lycée d’Agoè centre non loin du carrefour des 2 lions.

Power pass power quand Jésus Christ arrive dans la place les démons trépassent.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00