Rentrée scolaire 2022-2023 : ATIR assiste les pensionnaires de l’orphelinat Saint Joseph de Bassar

0
372
Spread the love

Des vivres et des kits scolaires ont été offerts le 26 septembre 2022, aux pensionnaires de l’orphelinat Saint Joseph de Bassar. Ce geste vient de l’ONG Action des Tropiques pour l’Intégration Rurale (ATIR). C’est M. Doumongue Lamboni qui procédé à la remise de ce don au nom du président de cette ONG, l’honorable Noël De Poukn.

LONG Action des tropiques pour l’intégration rurale (ATIR) a une fois encore fait parler d’elle. En effet après les enfants de l’orphelina Association Mieux Être pour Tous d’Agodokpo dans le canton de Badja dans l’Avé et ceux de l’internat Philadelphie à Sokodé, c’est le tour des pensionnaires de l’orphelinat Saint Joseph de Bassar de bénéficier de la générosité de l’honorable Noël De Poukn et son ONG ATIR.  Outre les fournitures scolaires, des vivres composés de riz, de pâtes alimentaires et d’huiles végétales ont été aussi remis à l’orphelinat Saint Joseph.

Le don a été remis par le trésorier de l’ONG, Doumongue Lamboni. Celui-ci a rappelé que ce geste s’inscrit dans le cadre des actions sociales de son association et a précisé que le but est de soutenir la structure d’accueil dans l’encadrement des enfants.

La responsable de l’orphelinat Saint Joseph, la révérende sœur Judith Djiwa a témoigné sa reconnaissance aux donateurs. Selon elle, son orphelinat manque énormément de moyens pour la prise en charge de ses vingt-cinq pensionnaires.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici