Amou 1/ Social : l’ONG ASDI et le Père Daniel Yoemoule NIPAPE font dons de kits scolaires et produits pharmaceutiques a l’EPP Ezime et USP d’Ezime

0
354
Spread the love

Devenue une tradition, et pour ne pas déroger à la règle cette année, dès l’entame de la première semaine de la nouvelle rentrée scolaire, L’ONG ASDI et le Père Daniel Yoemoule NIPAPE, natif d’Ezimé, ont volé au secours des élèves orphelins et des cinq meilleurs élèves de L’EPP d’Ezimé. Cette année encore, les meilleurs élèves du cours primaire publique d’Ezimé ont été honorés par le biais de l’ONG Action pour la Sante et le Développent Intégré (A.S.D.I).

Composé des Cartons de cahier de 100 ; 200 et 300 pages, Ensembles géométriques de boîtes de Bic, des ardoises et des boîtes de craies, ce don vise à encourager les élèves et à promouvoir la culture de l’excellence en milieu scolaire

L’unité de soins périphérique (USP) d’Ezimé a également reçu des lots de produits pharmaceutiques. Une occasion pour les donateurs de promouvoir une meilleure santé de la population de ladite localité.

La première élève du centre d’écrit à l’examen du CEPD de l’année scolaire 2021-2022 vient de l’ecole primaire d’Ezime. En plus des kits scolaires, Elle a recu un vélo, suite à la tenue d’une promesse faite de l’année dernière par les donateurs.

La remise des dons a été faite en présence du Directeur Executif de l’ONG A.S.D.I. Dr Claude Djaoupe, du chef du village d’Ezimé, Olouke Attiley Marc, du corps enseignant de ladite école, du Président du CVD et du président de l’APE (Association des Parents d’Elèves).

Marcel Akakpo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici