Ogou 3 : Ouverture de la 3ème session ordinaire de l’année 2022 : Plusieurs points inscrits à l’ordre du jour

0
195
Spread the love

Les travaux de la 3ème session ordinaire du conseil municipal Ogou 3 ont été ouverts, ce 18 octobre 2022 par le Maire Kossivi Dieudonné Thaddée au titre de l’année 2022 dans la salle des délibérations de la mairie de Gléi. Cette session a connu la présence du SG préfecture de l’Ogou représentant le Préfet, M. Kpapou Kondo.

Cette session, présidée par le Maire de la commune Ogou 3, Mr Kossivi Dieudonné THADDÉE, a connu la présence du SG préfecture de l’Ogou représentant Mr le Préfet, Mr Kpapou KONDO, du Trésorier Régional des Plateaux, des conseillers municipaux, de la Chefferie traditionnelle, des Chefs des Services municipaux, du CVD et du comité de gestion du marché de Glei.

Elle permettra essentiellement aux élus locaux de plancher sur les différents points inscrits à l’ordre du jour, à savoir, la présentation de la situation financière de la commune au titre de l’année 2022, les débats d’orientation budgétaire de l’année 2023 et diverses délibérations.

A l’ouverture des travaux, le Maire Kossivi Dieudonné Thaddée a remercié ses collègues conseillers pour leur constante présence autour du développement réel de la commune Ogou 3 et les a invités à maintenir la bonne ambiance qui a toujours régné au sein du Conseil communal depuis le début de sa mandature. Il a pour finir, souhaité que les travaux de la session se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Les travaux de cette première journée ont permis aux élus locaux de procéder à la lecture, amendement et adoption du Procès-verbal de la 2ème Session ordinaire, à l’amendement et adoption du programme de déroulement de la 3ème Session et l’évaluation de la réalisation des points du relevé de conclusions issu de la Session ordinaire précédente avant d’aborder les divers.

                                                                                      Jean-Marc Ashraf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici