Décès de Patrick Lawson : Innocent Kagbara salue la mémoire d’un aîné combattant de l’alternance

0
220
Spread the love

Suite à l’annonce du décès de Patrcik Lawson, premier vice-président de l’Anc, le président du PDP, l’honorable Innocent Kagbara très affligé par cette disparition, présente ses sincères condoléances à la famille politique et biologique de cet homme politique.

Le président du Parti Démocratique Panafricain (PDP), l’honorable député Innocent Kagba s’est dit profondément touché par le décès du premier vice-président de l’Anc, Patrick Lawson. Dans un communiqué rendu public, le député du PDP salue la mémoire de l’illustre disparu dont il qualifie de « combattant de l’Alternance », « Nous avons perdu un compagnon de lutte. Patrick Lawson, un aîné, un combattant de l’alternance », a-t-il écrit.

Pour innocent Kagbara, cette disparition est une grande perte pour l’opposition togolaise. « Un doyen s’en est allé. Malgré nos différentes prises de position, nous sommes unis par le même combat. C’est une grande perte pour l’opposition togolaise », a-t-il souligné.

Au nom de sa formation politique PDP et en son nom personnel, il présente ses sincères condoléances à la famille politique et biologique de cet homme politique. « Au nom du PDP et en mon nom personnel, je présente mes sincères condoléances à la famille politique et biologique de cet homme politique. Cher Patrick, Repose en paix ! », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici