Togo : la 5eme édition de CarInGoL démarre ce mercredi

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Le Carrefour International du Gospel de Lomé (CarInGoL), un événement inédit tient encore ses promesses cette année. La 5eme édition de louanges, d’adoration et prédication démarre ce mercredi 09 novembre 2022 à Lomé avec des programmes alléchants pour le public togolais et d’ailleurs.

Prévu pour se tenir du 09 au 13 novembre 2022 sur le terrain de Agoè Agbo Kopé en face de l’ecole privée la parole, non loin de Koshigan 2, la 5eme édition de Caringol a pour thème ” la louange met fin à la honte du peuple” tiré du livre de Joèl 2v26. Une quantique dit souvent que “la louange appartient à Dieu” et la louange a également fait briser le mur de Jéricho.

Ainsi, les premiers responsables de Caringol ont compris que la louange, l’adoration, la prière et la prédication sont des piliers sur lesquels le peuple de Dieu doit s’appuyer pour célébrer le Seigneur tout puissant parce que le promoteur lui-même a trouvé grâce face à l’Éternel qui l’a guéri des maux de cœur.

A travers des visites d’orphelinats suivies des dons, des soirées de louanges, d’adoration, de prière et de prédication, le peuple de Dieu va élever le nom de l’Éternel avec la présence de plusieurs chantres et hommes de Dieu au cours de cette semaine.

Ces chantres et hommes de Dieu viendront du Burkina, de la France, du Congo, du Gabon, du Nigeria et du Togo.

« Au programme, il y aura la visite de l’orphelinat, toutes les soirées l’événement démarre avec des moments de louanges, des moments d’adoration, des moments de prestations des chantres togolais et les chantres de l’extérieur », a rappelé le pasteur Senam Kossi Zafoe.

Il a également indiqué que Caringol est moment de visitation de l’Éternel et ou ils appellent le peuple à la consécration du seigneur.

Par ailleurs, le pasteur Senam Kossi Zafoe, a précisé que Caringol est différent d’un moment gospel musique ou de concert parce que l’événement n’est pas seulement chanté, mais c’est aussi prêché et faire agir l’Évangile. Il a invité également le public à faire massivement le de déplacement sur le terrain de Agoè Agbo Kopé pour glorifier le nom de Dieu.

Il faut noter que le promoteur de Caringol prévoit construire un “village Caringol” dans les années à venir avec l’aide de Dieu, où seul l’Éternel sera célébré dans ce village.

                                                                                                                 Christian Palley

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00