Noël au ministère des Affaires étrangères Les enfants du personnel comblés de cadeaux

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Le ministre des affaires étrangères, Prof Robert Dussey a offert mercredi 21 décembre 2022, à Lomé des cadeaux de Noël aux enfants du personnel de son département. C’était avec le soutien de l’ambassadeur de Chine au Togo, Chao Weidong. L’objectif est d’assurer une bonne fête aux bénéficiaires. Des enfants comblés ont exprimé leur gratitude au ministre des Affaires étrangères et l’ambassadeur de Chine au Togo.

Cette initiative instauré par Prof Robert Dussey a pour but d’apporter la joie dans le cœur des enfants et dans les ménages des fonctionnaires et agents du ministère des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des togolais de l’extérieur.

Depuis 2011, ce département ministériel en a fait une tradition, la remise de cadeau de Noël. «  A vous chers enfants, tout en restant convaincu que ces différents cadeaux vous procureront beaucoup de joie, je souhaite à chacun de vous une bonne fête et une heureuse année 2023, pleine de santé, de réussite et bonheur à tous égards », a fait savoir Dr Koudjo Adanou DAAF au ministère des Affaires étrangères.

blank

Dans un tweet, le Ministre a souhaité la paix et le bonheur aux enfants comme aux parents « Joyeux Noël à tous les enfants du personnel du ministère des affaires étrangères qui apportent paix et bonheur à leurs parents qui se battent pour eux à chaque instant », a-t-il tweeté en anglais avant d’ajouter,  « nos anges et l’avenir de notre nation, vous êtes ! »

blank

L’initiative a été saluée par les bénéficiaires qui ont exprimé leur gratitude aux généreux donateurs. Les touts petits ont compris par ce geste du ministre et de l’ambassadeur l’atmosphère cordiale dans laquelle leurs parents travaillent et de l’attention qui leur est accordée. « Je suis contente d’avoir reçu ce cadeau du ministère des affaires étrangères. Joyeuse fête de Noël à tout le monde », a déclaré un bénéficiaire. « Merci monsieur l’ambassadeur, monsieur le ministre pour ces cadeaux. La fête s’annonce », a laissé entendre une bénéficiaire.

blank

C’est avec joie que les enfants du personnel du ministère repartent les bras chargés de présents. Ces enfants ont été encouragés à plus d’ardeur au travail dans leurs écoles respectives.  Rappelons que cette initiative du

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00