Recensement électoral dans la zone 3: Noël De Poukn appelle les populations des Savanes à sortir massivement pour se faire enrôler

0
566
Spread the love

Le recensement électoral débute le lundi 05 juin 2023, dans la zone 3 après celle des zones 2 et 3. En prélude au démarrage et pour une bonne réussite dans la région des savanes, l’honorable Noël De Poukn, député à l’Assemblée nationale natif de la région est monté au créneau pour lancer un appel aux populations.

À travers les antennes de la radio BARK Fm, émettant depuis Barkoissi, le député de l’Oti-nord a livré un message pour inviter les populations des savanes à sortir massivement pour se faire recenser afin d’accomplir leur devoir civique au moment opportun pour disposer d’une carte d’électeur.

Après avoir rappelé les multiples avantages que procure une carte d’électeur à son détenteur dans notre pays, l’honorable a insisté sur la nécessité de se faire établir cette nouvelle carte car les anciens ne seront plus valables.

« Les opérations actuelles sont un processus tout nouveau. Toutes les anciennes cartes ne sont plus valables. Pour cela, faites tout, pour que tous nos parents se fassent recenser », a indiqué l’honorable De Poukn.

Pour rappel, le recensement dans la zone 3 débute le lundi 05 juin et prend fin le lundi 12 juin 2023.

Rappelons que le recensement dans la zone 3 démarre ce lundi 05 juin et prend fin le 12 juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici