Recensement électoral dans la zone 3 : pour faute professionnelle et d’insubordination, 2 OPS exclus par la CENI

0
213
Spread the love

Dans un communiqué rendu public, jeudi 1er juin 2023, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) a annoncé des sanctions contre deux opérateurs de saisie (OPS), recrutés dans le cadre du processus du recensement électoral en cours.

Il s’agit de Alain Kodjovi Ehlo (OP5573) et Israël Essowaza Capitan (OP2550), affectés en binome à la CELI de Blitta (zone 2) et à la CELI de Binah (zone 3).

Monsieur Ehlo Kodjovi Alain OP5573 et Monsieur Capitan Essowaza Israël OP2550, affectés en binôme à la CELI de Blitta (zone 2) et à la CELI de Binah (zone 3) pour les opérations de recensement électoral, sont respectivement exclus du processus du recensement électoral dans la zone 3 pour faute professionnelle, doublée d’insubordination, indique une note du président de la CENI.

A cet effet, le président Yabre invite le président de la sous-commission des opérations électorales, le coordonnateur du Centre national de traitement des données (CNTD) et le président de la CELI Binah à exécuter, chacun en ce qui le concerne, cette décision qui sera publiée partout où besoin sera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici