FOADAN de Dapaong a désormais un bus flambant neuf : une action de Benjamin Lare avec l’ambition pour la D1

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Benjamin Lare, le président du club de football de Foadan FC (Dapaong), vient de mettre la main au portefeuille.  Il a offert à son équipe un bus qui permettra des déplacements plus faciles dans le pays. Le nouveau joyau a été présenté a été présenté aux supporters et au public sportif à l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire tenue le samedi 25 novembre à Lomé.

Le club FOADAN Football de Dapaong vient de bénéficier d’un nouveau bus pour ses déplacements. Un don du président Benjamin Lare au Club. Ce nouveau bus flambant neuf a été présenté aux supporters et au public sportif par le bureau exécutif à l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire tenue le samedi 25 novembre à Lomé

Désormais, les jaunes de Tône n’auront plus de soucis pour leur déplacement pour livrer un match. Le club est actuellement en deuxième division nourrit l’ambition de passer en première division. Ce nouveau bus, traduit ainsi la volonté manifeste du président de faire passer le club en première division.

Pour le nouveau président de FOADAN, aucun sacrifice ne sera trop grand quand il s’agit de mettre les moyens pour le bonheur du club.

En effet Benjamin Laré n’est pas à son premier geste. Outre ses efforts exceptionnels pour redorer le blason de cette équipe de Fodan pour le plaisir et le bonheur du grand public sportif des savanes, il œuvre également dans l’accompagnement de la jeunesse ainsi que des populations en ce qui concerne la lutte contre la pauvreté sous toutes ses formes. On ne peut passer sous silence ses nombreuses œuvres qu’il a eu à réaliser en faveur des élèves ainsi que l’assistance aux personnes déplacés par les attaques terroristes. La preuve palpable est encore ce nouveau bus qui désormais permettra aux jaunes de Tône de se déplacer facilement, et dans son confort total.

Ce geste du président de Foadan est largement apprécié par des supporters qui ne cachent pas leur joie « avec Benjamin, il faut retenir que toutes les personnes qui ont milité à son élection à la tête du club ont su mettre la bonne personne à la place qu’il faut. Nous sommes persuadés qu’avec lui, notre équipe ira de l’avant. Merci et bon vent au Président Benjamin Lare », se réjoui un supporter de l’équipe de Foadan.

Rappelons que le club est actuellement en deuxième division et se bat pour la montée en première division.

 

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00