Les femmes vaillantes et dynamiques du Grand Lomé font don de vivres et de non vivres à l’orphelinat Béthanie

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

 Le groupement des femmes vaillantes et dynamiques du Grand Lomé célèbre son premier anniversaire. En prélude à cette célébration, il a fait don de vivres et non vivres à l’orphelinat Béthanie, à Hédjranawoe, dans la commune du Golfe 2, dimanche 3 mars 2024. Le don a été remis à la directrice de l’ONG Béthanie, Mireille Sronvi Amu en présence de la présidente d’honneur, l’honorable Raymonde Kayi Lawson, députée à l’assemblée nationale et déléguée nationale des femmes Unir (MFU).

Le groupement des femmes vaillantes et dynamiques du Grand Lomé souffle sa première bougie. A cette heureuse occasion, ce groupement a manifesté sa générosité à l’endroit de l’orphelinat Béthanie situé à Hédjranawoe, dans la commune du Golfe 2.

Le don est composé des sacs de riz, de sachets de macaronis, des cartons de spaghetti et de tomates, des plateaux d’œufs et bien d’autres produits alimentaires. Il a été remis à la directrice de l’ONG Béthanie, Mireille Sronvi Amu. Celle-ci n’a pas caché sa joie. Elle a au nom des pensionnaires du centre exprimé sa reconnaissance aux responsables du groupement des femmes vaillantes et dynamiques du Grand Lomé.

blank

« Nous disons un sincère merci aux femmes vaillantes et dynamiques du Grand Lomé pour ces dons et pour avoir pensé à nous. Il y a plein d’orphelinats à Lomé mais ils ont pensé à nous. Que Dieu les bénisse », s’est-elle réjouie.

blank

Pour les donateurs, ces actions humanitaires sont inclues dans les objectifs du groupement des femmes vaillantes et dynamiques du Grand Lomé. Ceci témoigne leur gratitude envers  Dieu pour ses bienfaits dans leur vie respective. « Aujourd’hui nous fêtons le premier anniversaire de notre groupement des femmes vaillantes et dynamiques du Grand Lomé. Donc nous avons décidé de venir offrir et aider nos enfants. Ce sont nos enfants et à tout moment, nous pensons à eux », a indiqué Tossah Ayaba Sylvie, Présidente du groupement des femmes vaillantes et dynamiques du Grand Lomé.

blank

blank

Précisons que cette cérémonie de remise de don a connu la présence de plusieurs membres du bureau de l’association des femmes vaillantes et dynamiques du Grand Lomé ainsi que de la présidente d’honneur, l’honorable Raymonde Kayi Lawson, députée à l’assemblée nationale et déléguée nationale des femmes Unir (MFU).

 

 

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00