Elections législatives et régionales du 29 avril : les populations de Nagbeni votent 100 % la liste du parti UNIR

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Les candidats du parti Union pour la République (UNIR) de l’Oti 2, ont organisé un grand meeting à Nagbéni, un canton situé à quelque kilomètre de Barkoissi chef-lieu de la commune lundi 22 avril 2024.

blank

Conduits par le ministre Noupokou Dammipi, les candidats et les cadres, militants et sympathisants du parti vêtus tous de T-shirts, pagnes, casquettes et foulards à l’effigie du parti ont expliqué à la population la nécessité de voter massivement la liste UNIR.

blank

Le ministre Dammipi Noupokou, après avoir présenté les candidats du parti Union pour la république (Unir) de l’Oti 2, à la population a exhorté les militants à être fortement mobilisés derrière les candidats de leur grand parti  pour une victoire écrasante du parti avec score sans appel de 100%.

 

blank

Pour sa part, l’honorable Noël De Poukn, candidat à ces élections a rappelé les réalisations faites par le gouvernement pour le développement de la commune et invité la population à soutenir la politique de paix, de cohésion et de développement du président Faure Gnassingbé. Il a demandé à la population de Nagbeni d’apprêter leur carte d’électeur et de sortir massivement le 29 avril prochain pour plébisciter la liste candidats du parti Unir. Le député de l’Oti-nord a dans la foulée fait la promesse d’électrifier le jardin d’enfants de la localité qui a servi de cadre à ce grand meeting.

blank

Tour à tour, les autres candidats et l’honorable Kombaté Nadedjo ont pris la parole pour abonder dans le même sens que leurs prédécesseurs pour exhorter les populations à faire le bon choix, un choix utile en votant la liste des candidats Unir.

blankS’adressant exclusivement aux femmes, Mme le Maire de la commune Oti 2, a expliqué les enjeux de ces élections et leur importance surtout pour les femmes. Elle a exhorté ses consœurs à pouvoir convaincre toutes les autres femmes de Nagbeni à voter les candidats du parti UNIR pour le renforcement et la sauvegarde de la paix dont joui le Togo et permettre au chef de l’État, président du parti UNIR de poursuivre sa politique de développement et surtout sa politique de la promotion de la femme.

blank

Au cours de de cette campagne, des démonstrations de vote avec des spécimens de bulletins de vote ont été effectuées aussi pour les législatives que pour les régionales afin d’éviter les bulletins nuls lors du dépouillement. Dans toutes ces localités, des démonstrations de vote avec des spécimens de bulletins de vote ont été effectuées aussi pour les législatives que pour les régionales afin d’éviter les bulletins nuls lors du dépouillement.

blankRappelons qu’au cours de ce meeting, les candidats du parti ont fait don de ballons à la jeunesse.

blank

C’est dans une grande ambiance de fête que la campagne a pris fin à Nagbeni avec l’espoir de tous les candidats du parti Unir de remporter la victoire à 100% le soir du 29 avril prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00