Inondations du 25 mai 2024: Le maire Kovi Adanbounou et tout le conseil municipal expriment leurs compassions et leur solidarité aux victimes

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Les pluies diluviennes de ces derniers jours dans certains quartiers de la capitale Lomé et ses environs ont causé d’énormes dégâts. Le maire de la commune d’Agoè-Nyivé 1, Kovi Akoété Adanbounou et tout le conseil municipal ne sont pas restés indifférents. Ils ont exprimé leur solidarité et témoigné leur compassion aux sinistrés.

Suite aux inondations survenues le 25 mai dernier, causant des dégâts, le maire de la commune d’Agoè-Nyivé 1, Kovi Akoété Adanbounou et tout le conseil municipal présentent leurs compassions aux victimes et exhortent les populations à la solidarité et à une collaboration accrue avec les services techniques de la mairie et les acteurs du dispositif mis en place par l’Etat. « Tout en réitérant la nécessité d’observance absolue des mesures dictées par les services de la protection civile, le Maire lance un appel ultime à la cessation immédiate des comportements inciviques qui impactent négativement le bon fonctionnement des ouvrages d’assainissement disponibles et l’image de la commune », indiqué un communiqué de la mairie.

Le maire a enfin remercié le gouvernement pour sa réactivité et toutes les dispositions visant à accompagner les communes et leurs administrés face à cette situation.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00