Nouveau programme social de développement dénommé ” Fauredreams” : le cabinet Coach Pascal Dossouvi et Partners ont procédé à son lancement à Lomé

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love
Le cabinet Coach Pascal Dossouvi et Partners a lancé ce vendredi 31 mai 2024 à Lomé, un nouveau programme social de développement dénommé ” Fauredreams”. Ce programme qui a pour cible les jeunes, vise à apporter une solution concrète aux problèmes de la jeunesse togolaise au travers les différentes formations afin de les amener à être compétitif sur le marché de l’emploi ou à réussir dans le monde de l’entrepreneuriat.
En effet, le programme de développement social Fauredreams qui n’est rien d’autre que la vision du chef de l’État Faure Gnassingbé, veut non seulement inculquer à la jeunesse togolaise les valeurs citoyennes mais aussi créer les Tangotés ou grands hommes d’affaires à travers la vision du président Faure par le biais des formations.

Selon le coordonnateur du programme social de développement Fauredreams, Pascal Dossouvi, le programme a eu comme dénomination Fauredreams parce que l’interview accordée à New Word TV le 27 avril de l’an dernier, a réellement présenté les rêves ou la vision claire et précise du président Faure pour la jeunesse de son pays. « Nous, on s’est approprié cette vision qu’on veut faire connaitre et permettre aux jeunes d’en  profiter. Et comme c’est sa vision, voilà pourquoi le dénomination Fauredreams », a révélé le coordonnateur. Il a précisé que c’est un programme qui couvre les 117 communes du Togo et qui s’étend sur dix (10) ans. Dans ces communes, le programme Fauredreams compte créer des groupements et fera en sorte que ces groupements deviennent autonomes pour participer au développement social et bâtir le Togo.

blank

Le coordonnateur a aussi indiqué qu’au cours des 10 ans de mise en œuvre de ce programme, les jeunes seront formés, informer, sensibiliser, accompagner pour un meilleur développement social. Il a fait remarquer qu’après une tournée nationale dans les 05 régions du pays, il y aura également une tournée internationale dans 20 villes sur les 06 continents afin de créer des réseaux d’investissement avec la diaspora togolaise.

blankLe coordonnateur a invité par ailleurs tout le monde à être habillé en blanc le 06 juin 2024, jour d’anniversaire du président Faure, en signe de reconnaissance pour ce qu’il fait pour la sous- région. Possibilité de récompenser la meilleure vidéo en blanc ce jour-là.

                                                                                                                                                             Christian Palley
 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00