Covid-19 : A partir du dimanche 10 mai, le couvre-feu débute à 21h et prend fin à 5h selon un communiqué du gouvernement

Spread the love

 

Le président de la République Faure Gnassingbé dans le cadre de la mise œuvre de l’état d’urgence sanitaire a décrété un couvre dans le grand Lomé et ses environs de 20h à 6h du matin. Sur la base des résultats de l’étude épidémiologique réalisée dans le grand Lomé du 23 Avril au 08Mai 2020 par le conseil scientifique, l’étude qui a conduit au dépistage systématique des personnes les plus exposées à la maladie, il ressort une stabilisation de la propagation de l’épidémie dans le grand Lomé.
Par conséquent le Gouvernement décide d’une part qu’à compter du dimanche, 10 Mai 2020, pour le couvre-feu débutera désormais à 21h et prendra fin à 5h et d’autre part que les horaires de travail tiendront entre 08h et 16h à partir de ce lundi 11 mai 2020.
Le gouvernement pour finir invite les populations de continuer toujours par respecter les mesures barrières instaurées par l’État pour vaincre la pandémie.

 

Related posts

Sommet de l’UNESCO à Paris : le Chef de l’État Faure Gnassingbé y prend activement part

Festival national des danses traditionnelles (FESNAD) : la 7ème édition a comblé toutes les attentes

Élections régionales : UNIR prend toujours le dessus avec 137 conseillers pour 42 pour les autres