Kloto1: L’association “ Au Bonheur des Hommes” apporte du sourire aux patients du CHP Kpalimé

Spread the love

L’Association “Au Bonheur des Hommes”, toujours fidèle à son engagement d’assurer un bien-être et d’améliorer les conditions de vie des communautés, a encore fait parler son cœur. En effet le 13 janvier 2021, une délégation de ladite association conduite par son Coordonnateur Luc Yawo ADIKRE, s’est rendue au Centre Hospitalier Préfectoral (CHP) de Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé), où elle a offert des kits alimentaires aux patients.

Composés de riz, de tomates et d’huiles végétales, ces kits alimentaires ont été réceptionnés par Dr FIAWOO Mawouto, Directeur du CHP KPALIMÉ, en présence de ADEWI Abalo, Directeur Adjoint des Finances et de la Comptabilité, du Dr Kokou SEWA, Chef Service Médecine) et  M. SAMTOU Amebo,  Assistant Médical, Surveillant Général.

Après la réception, ces kits alimentaires ont été distribués en même temps aux bénéficiaires directs que sont des patients du CHP de Kpalimé.

Une fois  les échanges de Vœux de Nouvel An terminés, le Coordonnateur de l’association “Au Bonheur des Hommes” a félicité et remercié le Staff et le personnel du CHP Kpalimé pour leur courage, leur abnégation et les efforts fournis pour rendre service aux patients et aux populations. Il a par ailleurs souhaité une bonne guérison et un prompt rétablissement aux malades.

Le Directeur du CHP Kpalimé a pour sa part remercié le donateur et son partenaire El-Hadj OLOUGBODI Moudassirou pour ce geste qui selon lui vient accompagner et soutenir les malades dans cette période de pandémie à Coronavirus. Il a souhaité que cette action se pérennise au grand bonheur des patients.

Soulignons que “Au Bonheur des Hommes” est une Association qui œuvre dans le social.

 

De Kpalimé, Mensah ASSOGBAGUE

Related posts

Le proviseur d’Akolégbé sanctionné pour indélicatesse

Apothéose de la campagne électorale à Gbadi-Nkougna : le Maire Bossiade Koudjo appelle les populations à voter 100% UNIR

Apothéose de la campagne électorale à Badou et à Gbadi-Nkougna: le ministre Gbényo Lamadokou rassuré d’une victoire 100% du partir UNIR dans le Wawa