1ère édition de la journée communale de reconnaissance à Dieu dans Wawa 1 : une caravane suivie de prière ont marqué l’évènement

Spread the love

Le maire de la commune wawa 1, Assamuah yao Ogah,  a organisé avec le soutien  du nouvel l’évêque du diocèse d’Atakpame, des prêtres et pasteurs de la commune ainsi que des conseillers municipaux, la première édition de la journée communale de reconnaissance à Dieu, le dimanche 25 Décembre 2022 à Badou.

Le Dimanche 25 Décembre 2022, le maire de la commune wawa 1, Assamuah Yao Ogah a organisé et réalisé avec l’appui du nouvel l’évêque du diocèse d’Atakpame, des prêtres et pasteurs de la commune ainsi que des conseillers municipaux, la première édition de la journée communale de reconnaissance à Dieu.

Cette activité a été marquée par  une grande caravane qui a mobilisé plus de mille personnes. Celles-ci ont sillonné les artères de la ville de Badou pour chuter dans les jardins de la préfecture de Wawa.

Sur le lieu de chute, les hommes de Dieu ont tour à tour imploré la Grâce Divine sur le chef de l’état Faure Essozimna Gnassingbé et son gouvernement, pour  la préfecture de Wawa et  pour la commune de Wawa1, bref pour le Togo.

« Dans la communion et dans un seul esprit, nous avons prié pour les hautes autorités de notre  pays ainsi que pour les autorités et la population de la commune », a indiqué le Maire Assamuah.

Il a remercié du fond du cœur tout les officiants de ce jour et la population qui s’est fortement mobilisée pour la réussite de cet évènement. « Mes sincères remerciements et ma gratitude à tous les prêtres, les sœurs et pasteurs de la commune sans oublier spécialement la population qui a accepté de se joindre à moi pour louer et remercier Dieu pour la paix dans notre pays et le merveilleux qu’il ne cesse de faire pour notre localité », a-t-il conclu.

Rappelons que cette journée communale de reconnaissance à Dieu qui a connu du succès est à sa première édition.

Related posts

Sommet de l’UNESCO à Paris : le Chef de l’État Faure Gnassingbé y prend activement part

Festival national des danses traditionnelles (FESNAD) : la 7ème édition a comblé toutes les attentes

Élections régionales : UNIR prend toujours le dessus avec 137 conseillers pour 42 pour les autres