La campagne d’immatriculation foraine des véhicules à 2 et 3 roues : l’opération repoussée jusqu’au 15 décembre

Spread the love

La campagne nationale d’immatriculation foraine des véhicules à deux et trois roues dans les cinq régions du pays, démarrée le 6 novembre 2023, est sensé prendre fin le 9 décembre. Mais vue l’affluence des usagers de la route, la direction des Transports Routiers et Ferroviaires a dû proroger l’opération jusqu’au 15 Décembre 2023.

Démarrée le 6 novembre dernier, la campagne nationale d’immatriculation foraine des véhicules à deux et trois roues dans les cinq régions du pays s’est achevée ce 9 décembre 2023 avec l’étape du Grand-Lomé.

Mais en raison de l’affluence des usagers de la route, la direction des Transports Routiers et Ferroviaires, à travers un communiqué « porte à la connaissance du public que les opérations foraines d’immatriculation des véhicules à 2 et 3 roues se poursuivent à Lomé, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong jusqu’au 15 décembre 2023 ».

Ainsi donc, pour toute personne désireuse de faire l’immatriculation de son engin, les documents exigés sont entre autres, une copie de la carte nationale d’identité ou de la carte d’électeur ; une copie de l’acte de naissance ; l’original de l’attestation de douanes ; l’original du reçu d’achat et une quittance de 28500 F CFA.

Related posts

Sommet de l’UNESCO à Paris : le Chef de l’État Faure Gnassingbé y prend activement part

Festival national des danses traditionnelles (FESNAD) : la 7ème édition a comblé toutes les attentes

Élections régionales : UNIR prend toujours le dessus avec 137 conseillers pour 42 pour les autres