Oti/Grande mobilisation à Djabou et à Sangbana : les populations garantissent 100% aux candidats du parti UNIR

Spread the love

Les candidats du parti Union pour la république (UNIR) aux élections législatives et régionales du 29 avril prochain continuent la mobilisation des populations dans les différents cantons et quartiers des communes de la préfecture de l’Oti. Ils ont animé des meetings dans les quartiers Djabou et à Sangbana de la ville de Mango respectivement le lundi 22 et le mardi 23 avril 2024, afin de mieux expliquer les enjeux des élections à leurs militants et aux populations. Que ce soit à Djabou ou à Sangbana, c’est la grande mobilisation. Les populations sont sorties massivement pour écouter les messages dont sont porteurs les candidats du parti Union pour la république.

Le coordonnateur Unir de la zone après son mot de bienvenu a présenté à la population les candidats Unir en lice pour ce double scrutin. Il a demandé à la population d’apporter son soutien à ces candidats en votant la liste Unir le 29 avril 2024.

Dans son message à leur endroit, le DG Youssouf Ouattra, candidat à ces élections a rappelé les nombreuses réalisations du  Chef de l’ État dans la préfecture de l’Oti en général et particulièrement à Sangbana, notamment l’éclairage public, l’adduction d’eau, la construction des infrastructures scolaires, des voies, l’assainissement du quartier et promis d’autres projets à venir.

Au regard donc de ces acquis, Youssouf Ouattara a demandé aux populations d’accorder leur  suffrage massif afin de permettre à leur leader, leur champion de poursuivre dans la paix, la sécurité et la stabilité les chantiers de développement déjà entamés pour le bonheur des Togolais. Il a demandé aux siens de garder soigneusement leurs cartes d’électeur pour que le jour du scrutin ils puissent voter 100% la liste des candidats UNIR en lice pour ce double scrutin et les amener à la victoire au soir du 29 avril 2029.

Un message qui a trouvé un écho favorable au sein de la jeunesse de Sangbana qui dans une déclaration lue par son porte-parole, a apporté tout son soutien aux candidats avant de promettre de les plébisciter à 100%,  le 29 avril prochain.

Tour à tour le ministre Stanislas Moumouni Baba et les autres candidats ont pris la parole pour demander à la population de sortir massivement pour voter les candidats Unir en vue d’une victoire éclatante.

Venu pour renforcer l’écurie, le ministre Noupokou Dammipi, a invité les populations à sortir massivement le jour du scrutin pour plébisciter les candidats du parti Union pour la république.

En somme, il s’agit surtout pour les candidats de demander aux populations de voter pour UNIR pour lui permettre de continuer ses actions de développement pour le bien-être de tous.

A l’issue de la présentation, les populations ont suivi des explications sur la procédure de vote.

C’est dans une ambiance de fête que la campagne s’est achevée avec l’espoir pour les candidats d’arracher la victoire à 100% au soir du 29 avril prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

Related posts

Sommet de l’UNESCO à Paris : la ministre des Mines et de l’énergie Mila Aziablé prend part aux travaux aux côtés du Chef de l’État

Festival national des danses traditionnelles (FESNAD) : la 7ème édition a comblé toutes les attentes

Élections régionales : UNIR prend toujours le dessus avec 137 conseillers pour 42 pour les autres