Recrutement d’Agents de surveillance du territoire douanier : Aucune candidature n’est lancée par l’OTR

Spread the love

L’ (OTR) tient à informer le public qu’un appel à candidature pour le recrutement d’Agents de surveillance du territoire douanier circulant sur les réseaux sociaux ne provient pas de ses canaux officiels. L’OTR souligne qu’il n’utilise ni les réseaux sociaux ni les applications de messagerie instantanée pour le recrutement de son personnel.

L’Office Togolais des Recettes (OTR) dément formellement l’information relative à un appel à candidature en vue du recrutement d’agents de surveillance du territoire douanier. Un avis qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Dans un communiqué publié « l’Office Togolais des Recettes (OTR) informe le public que cet avis n’émane en aucun cas de lui et tient à souligner qu’il n’utilise ni les réseaux sociaux ni des applications de messagerie instantanée pour le recrutement de son personnel ». L’Office appelle, à cet effet, le public à la vigilance et à s’abstenir de partager de telles informations douteuses sur les réseaux sociaux.

« Nous restons engagés à assurer la transparence dans nos processus de recrutement et à fournir des informations précises et vérifiables au public. L’OTR prendra les mesures nécessaires pour identifier les responsables de ces actes afin de les traduire en justice conformément à la loi en vigueur au Togo », conclut le communiqué de l’OTR.

Toute information officielle de recrutement émanant de l’OTR est exclusivement publiée sur son site web officiel (www.otr.tg) et diffusée à travers les médias traditionnels. L’Office appelle le public à la vigilance, les incitant à ne pas partager de telles informations douteuses sur les réseaux sociaux.

L’OTR assure qu’il prendra les mesures nécessaires pour identifier les responsables de ces actes et les traduire en justice conformément à la loi en vigueur au Togo. L’engagement de l’OTR envers la transparence dans ses processus de recrutement reste inébranlable, avec la promesse de fournir des informations précises et vérifiables au public.

Pour toute question ou information complémentaire, le public est invité à contacter l’OTR aux numéros suivants : 22 53 14 00 ou 93 62 91 39.

Related posts

Sommet de l’UNESCO à Paris : le Chef de l’État Faure Gnassingbé y prend activement part

Festival national des danses traditionnelles (FESNAD) : la 7ème édition a comblé toutes les attentes

Élections régionales : UNIR prend toujours le dessus avec 137 conseillers pour 42 pour les autres