La 4ème session ordinaire de la commune Zio 4 ouverte

0
248
Spread the love

La quatrième session ordinaire de l’année 2021 de la commune Zio4, s’est ouverte le mardi  21 décembre à Gapé-centre. en présence du préfet de Zio, du maire de la commune Zio 4, SEGO Etse Franck, du Directeur régional des mines, des contrôleurs délégués de la région maritime, du fondé du pouvoir représentant le trésorier régional maritime, des autorités traditionnelles, religieuses et militaires et des représentants des comités locaux de développement. Plusieurs sujets sont inscrits à l’ordre du jour.

Le conseil communal a ouvert  sa dernière session le mardi 21 décembre 2021 en présence du préfet de Zio, du Directeur régional des mines, des contrôleurs délégués de la région maritime, du fondé du pouvoir représentant le trésorier régional maritime, des autorités traditionnelles, religieuses et militaires et des représentants des comités locaux de développement.

Cette rencontre de  trois jours, a été essentiellement consacrée à l’examen des différents points inscrits à l’ordre du jour. Les élus locaux ont d’abord procédé à la lecture et l’adoption du PV de la session précédente,  l’étude et adoption du budget primitif exercice 2022, des informations diverses et enfin des divers.

Après la cérémonie d’ouverture, les travaux de la première journée se sont déroulés dans une atmosphère bon enfant sous la présidence du maire de la commune de Zio4, Monsieur SEGO Etse Franck.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici