Apothéose de la campagne électorale à Gbadi-Nkougna : le Maire Bossiade Koudjo appelle les populations à voter 100% UNIR

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

La campagne pour les élections législatives et régionales, démarré le 13 avril dernier a pris fin le samedi 27 avril, par des caravanes et des méga meetings dans une ambiance électrique et effervescente dans les chefs lieu des préfectures des Plateaux. A Gbadi-Nkougna, le maire de la commune Wawa 2, a invité les populations à sortir massivement le jour du scrutin et à porter leur choix sur les candidats de parti Union pour la république (UNIR).

A Gbadi-NKougna, dans la commune Wawa 2, cette apothéose du parti UNIR a été marquée par un méga-meeting sur le terrain de la localité. La rencontre a connu la présence du ministre Kossi Gbenyo Lamadokou, coordonnateur préfectoral, de M. Sessenou Kwadzo Fiatouwo, Directeur de campagne dans la circonscription électorale de Ouwi, de M. Eklo, conseiller spécial du chef de l’état, de Tina Gnassingbé et de plusieurs cadres du parti UNIR.

blank

blank

C’est dans une ambiance conviviale que les militants et sympathisants vêtus de T-shirt et de tenue bleue à l’effigie du parti, ont fait nombreux le déplacement du terrain de Gbadi-Nkougna pour accueillir la tête de liste de UNIR de Wawa, ce qui témoigne d’une véritable démonstration de soutien aux candidats de la liste UNIR dans le Wawa.

blank

Prenant la parole, le maire de la commune Wawa 2, a fait remarquer que l’intense ferveur populaire de leurs tournées, témoigne sans aucun doute, de l’adhésion de leurs laborieuses populations à leur grand parti et à leur projet de société. Il a aussi relevé que l’élection des députés et des conseillers municipaux du parti Unir est une lourde responsabilité pour eux. C’est pourquoi, il invite tout un chacun à sortir nombreux le jour du scrutin pour donner leur suffrage au parti UNIR.

blank

« Je renouvelle mon invitation à tous les militants, sympathisants et à toute la population de Wawa, à voter massivement les listes UNIR le lundi 29 avril 2024 prochain. Restons donc mobilisés, unis et solidaires pour une victoire éclatante de notre grand parti », a-t-il souligné.

blankblank

Le Directeur de campagne dans la zone électorale de Ouwi,le ministre Sessenou Kwadzo Fiatouwo et l’honorable député, Yentoumi Kodjo, Ikpalèdou, ont tour à tour pris la parole pour  rappeler au public, les réalisations du chef de l’Etat dans le Wawa surtout dans la commune Wawa 2, avant de les convier à faire un bon choix, en votant les candidats du parti UNIR, le jour du scrutin.

blank

Koda Akana a quant à lui montrer à la population comment voter utile pour le compte du parti.

blank

blank

Le coordonnateur préfectoral du parti UNIR, le ministre Gbenyo Lamadokou a salué la mobilisation de la population et la remercié pour tout son soutien durant la campagne.

blank

Il a invité la population de Wawa a voté la liste UNIR pour lui confier les 6 sièges pour un développement socio-économique de la préfecture et surtout pour préserver la paix, la sécurité, la cohésion sociale.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00