11e anniversaire du parti UNIR : une messe catholique marque cette commémoration

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Une messe d’action de grâce dite, le vendredi 14 avril à Lomé, en la paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè-Kilikamé, marque les 11 ans d’existence du parti politique Union pour la République (UNIR).

La célébration a réuni des responsables et partisans du parti UNIR ainsi que des fidèles de l’église. Elle a pour objectif de présenter leur reconnaissance à Dieu pour la vie du parti, et pour celle de tous ses militants et sympathisants.

Dans son homélie tirée du livre des Actes des Apôtres, chapitre 4, versets 1 à 12 ; le Père Amouzouvi s’est appesanti sur la relation qui existait entre Jésus Christ et ses disciples. Il a rendu grâce à Dieu pour le chemin parcouru par le parti et imploré la protection divine sur son président. Le Père Amouzouvi a demandé à Dieu de continuer par éclairer les leaders de UNIR afin qu’ils  puissent poursuivre le chemin de développement entamé. Il a imploré la grâce divine sur le Togo et ses dirigeants.

blank

La déléguée nationale de UNIR, Mme Raymonde Kayi Lawson a souligné que grâce au charisme et au leadership éclairé du président du parti, des avancées ont été réalisées au Togo, à l’instar de la consolidation de la paix et de l’Etat de droit. « Les vaillantes et vaillants militants du parti se sont réunis afin de dire merci à Dieu pour ses bienfaits durant les onze années écoulées » a-t-elle dit. Après avoir rappelé la situation sécuritaire qui prévaut au nord du pays, Mme Lawson a demandé aux militants du parti UNIR de prier pour la paix et la sécurité au Togo.

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00