Legislatives et régionales : le MJU Agoè-Nyivé affûte ses armes

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Le 24 janvier 2024, à Agoè-Nyivé,  a été une journée de grande mobilisation de la jeunesse de la zone 3 et de la zone 5 de la commune d’Agoè-Nyivé. C’était l’initiative de du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) section Agoè-Nyivé en mode pré-campagne.

La rencontre a été l’occasion pour le MJU section Agoè-Nyivé d’affuter leurs armes pour les échéances électorales en cours au Togo.

Selon le délégué préfectoral de la commune Agoè-Nyivé 1, Mr Esseni Kodjo Egnaniba, la jeunesse d’Agoè-Nyivé suit de près le processus électoral et en tant qu’une jeunesse dynamique et consciente qui est à chaque fois outillée par les instances du parti Union pour la république (UNIR), cette jeunesse a pris la responsabilité et a compris le devoir militant qui l’appelle à se mobiliser, à s’impliquer activement.

Toute la jeunesse des zones 3 et 5 de la commune d’Agoè-Nyivé 1 ont décidé de se mobiliser pour qu’elle s’informe sur les enjeux de l’heure. Donc c’est des activités de pre-campagne et nous activons déjà nos états majors et nous pensons que nous sommes prêts pour affronter le processus qui s’annonce du 04 au 20 avril 2024 et nous promettons une large et écrasante victoire puisque notre jeunesse d’Agoè-Nyivé s’allie dernière la vision de notre grand parti, son excellence Faure Gnassingbé. Nous comptons que toute la majorité de cette jeunesse sur la base de l’électorat, va apporter son soutien et son vote à tous les candidats du parti Union pour la république (UNIR)“, a informé le délégué préfectoral, Mr Esseni Kodjo Egnaniba.

Par ailleurs, il a indiqué qu’un parti responsable se doit de former sa base et ses militants et la jeunesse étant actives, ils ont prévu que ça soit plus de trois communications, entre autres, la communication sur l’actualité, sur les activités génératrices de revenus (AGR) puisque la jeunesse doit être autonome et la communication sur l’importance et la responsabilité qui attendent cette jeunesse à ce processus électoral en cours dont le rôle militant avant pendant et après les élections.

Les organisateurs se sont réjoui et se disent très heureux pour la grande mobilisation de la jeunesse car ils ont réussi à mobiliser plus de 1000 jeunes qui sont venus de deux zones.  L’ambiance est vraiment festives selon eux et les armes sont prêtes pour les batailles qui s’annoncent déjà.

                                                                                                                     Christian Palley

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00