Togo/Des péages provisoires installés à Atétou et Djabignon : les usagers invités au civisme et au respect des dispositions prises

by Fana KADOASSO
0 comment
Spread the love

Au Togo, les travaux d’aménagement se poursuivent sur les tronçons Sarakawa-Kante et Katchamba-Sadori

Des kiosques de péage provisoires sont mis en exercice sur ces tronçons nomment à Atétou sur le tronçon Sarakawa-Kanté et le second à Djabignon sur le tronçon Katchamba-Sadori et sont opérationnels depuis le 3 avril, en attendant l’achèvement des travaux de construction des postes de péage modernes, a annoncé mardi 28 mars, le ministère des travaux publics.

Le gouvernement invite cependant, les riverains et usagers de ces tronçons au civisme et au respect des dispositions prises.

Les nouveaux tarifs sont mis en vigueur aux postes de péages depuis l’année dernière. Les prix de passage pour certains véhicules ont été revus à la baisse.

Rappelons que la perception des droits d’usage au péage permette d’entretenir les routes et d’en construire de nouvelles dans la mesure du possible. Et au Togo, ce rôle est dévolu à la Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier (SAFER).

Related Articles

Laisser un commentaire

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00