La Déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir très préoccupée de la situation des couches vulnérables : l’honorable Raymonde Kayi Lawson lance une opération de collecte de vêtements en faveur des populations démunies

0
266
Spread the love

La Déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir(MFU), députée à l’assemblée nationale, Raymonde Kayi Lawson, est constamment à l’écoute des préoccupations du bas peuple. Malgré les dons de vivres et non vivres qu’elle a eu à faire aux personnes âgées, aux veuves et orphelins puis aux enfants démunis sur toute l’étendue du territoire national, elle demeure toujours très sensibles aux souffrances des populations à la base, surtout des personnes démunies. Cette femme battante, au cœur doux veut une fois encore voler au secours de ces  couches vulnérables de notre pays.

C’est dans cet ordre d’idée, qu’elle lance une opération de collecte de vêtements (enfants femmes, hommes) en faveur des populations démunies sur toute l’étendue du territoire. Elle prie à cet effet les bonnes volontés qui disposent des vêtements à bon état, et  qu’ils n’utilisent plus de les mettre à leur disposition afin de servir ceux qui en ont besoin.

 

                             En intégralité le message de la Déléguée nationale du MFU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici